La Grande Odyssée

Sacré objectif et quel objectif: La Grande Odyssée, alors que ce nom fait vibrer bon nombre de personnes, que cela fait 5 ans que j'y participe en tant que handler, staff ou bien musher sur le Trophée, me voici sur la liste de départ pour cette 10ème édition!

 

Je n'aurais jamais eu la chance de pouvoir le faire sans l'aide d'Isabelle et il va falloir être à la hauteur des chiens, de l'élevage et de ce qu'elle attend de moi...

 

14 chiens seront sur les pistes de cette Grande Odyssée, en ce moment, j'entraine les chiens d'Isabelle, les miens et 3 de Jonathan, issus de notre élevage (Hémie, Haribo & Himalaya). 

 

Nous enchainons les kilomètres sur les Saisies en ce moment, et nous avons hâte d'aller au week-end nordique, la semaine prochaine, retrouver nos amis mushers et les belles pistes préparées par Kiko!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    BEATRICE ROUYER (lundi, 04 novembre 2013 07:26)

    Bon courage, je sais que tu fera de ton mieux et que tu donnera tout. Je serai sur le bord de la piste pour t'encourager.
    Amicalement
    Béatrice