Les Saisies, mi-distance

 

Ce week-end avait lieu la mi-distance des Saisies (2x30km), une course à la maison, qui empruntait nos chemins d'entrainement, autant dire que lorsque les chiens se sont rendus compte de la facre, ils n'étaient pas très contents, eux, qui adorent les nouveaux chemins!

 

Enfin, une belle course, entre amis, très sympa, sous le signe de la rigolade!!

Après une belle bagarre avec Thibaut sur la 1ère étape, je le devance de 12sec (mais bon il avait un problème avec un de ses chiens, car le dimanche il s'est envolé devant moi!!).

La seconde manche, un beau run avec Valérie et ses gueuls, nos petits loulous se sont crus à l'entraînement!!!


Au final, je finis 3ème nordique de cette mi-distance, derrière 2 attelages de 10chiens alors que j étais en 6.


Merci à ma copine Cécile pour ce petit week-end!! Avoir le handler du Team gagnant de LGO, ça claque!!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Cécile (vendredi, 14 février 2014 06:38)

    De rien copine, c'était un réel plaisir, j'ai passé un super week end ..à refaire !!