Les enfants et le mushing

 

J'ai été agréablement surprise par le nombre d'enfants qui ont suivi le Trophée UMES.

Je trouve cela super, que des maîtresses sortent un peu les enfants du monde du ski dans lequel nous sommes souvent formatés lorsque nous habitons les stations de sports d'hiver. Je pense que c'est egalement un pas pour notre sport et qu'il faut rester ouvert auprès de tous ces élèves qui vous posent des questions avec leurs regards d'enfants..

 

Je voudrais remercier les classes qui sont venues crier sur le bord de la piste du Trophée UMES, car je n'ai pas pu le faire de vive voix, notamment les classes de Cluses qui m'ont envoyé plein de gentils mots. Il y a aussi les CM2 de la Roche sur Foron, qui font un "fil rouge" tout au long de l'année sur nos chiens, ils ont ainsi pu venir voir la course, ont testé le traîneau avec Jonathan "3D NORDIC", et reviendront faire leurs ballades de fin d'année en canirando! Il y a aussi les maternelles de Megève, et l'école de Sallanches.

Merci pour vos cris, vos mails, vos lettres, et à bientôt!!

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Léo la roche (jeudi, 27 février 2014 18:06)

    Merci Sandrine de nous avoir fait vivre cette aventure et toutes ces émotions!!!
    A bientôt !

  • #2

    Rania (vendredi, 21 mars 2014 17:56)

    Merci pour ce très bon moment c'était trop bien je n'oublierai jamais cette histoire... Et bravo !!!