Nouvel affixe: OF SPIRIT NAPAPIJRI

 

Lorsque l'on fait naître des chiens de race avec des papiers (pédigree), il faut leur donner un affixe c'est en quelque sorte le nom de famille du chiot!

 

La première portée que j'ai faite était avec Cheyenne en 2010, où sont nés Finnmark et Fjord, j'avais choisi l'affixe "NAPAPIJRI" en référence au cercle polaire artique en finlandais!

 

Suite à notre association avec Isabelle, j'avais délaissé ce dernier et les chiots nés entre 2011 et 2013 ont eu l'affixe "DE BLAU FONTEIN", affixe crée par Isabelle qu'elle partageait avec moi durant ces deux dernières années.

 

Maintenant, Isabelle garde son affixe et je m'en crée un nouveau, en souvenir de mon  premier (on ne peut pas reprendre un affixe abandonné).

Désormais, les chiots qui naitront à la maison s'appeleront "OF SPIRIT NAPAPIJRI".

On n'attend plus que les chaleurs d'Hémie maintenant.......

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    kiko (mercredi, 07 mai 2014 15:42)

    Tu n'auras plus qu'a me ramener ton panneau pour faire rajouter " Of Spirit" :-).