Une soirée Halloween Mushing réussie!!

Vendredi soir, avait lieu à Praz sur Arly, la soirée "Halloween Mushing" organisée par le Fan Club.

Je me suis occupée de la 1ère partie: une mini "conférence" (oui je trouve le mot un peu trop grand!!) sur les sports de traîneau. Illustrée par les plus belles photos de courses et d'entraînements que j'avais dans mon ordi. (MERCI les photographes!!!) 
Et une seconde partie, un bal animé par Les Choucas.

Moi, qui m'attendais à faire un petit diapo photos entre amis et famille, me voici devant une salle de plus de 250 personnes!! Je peux vous dire que les genoux ont tremblés, la voix a hesitée.. Mais bon tout s'est bien passé.. (J'ai même entendu dire que des gens avaient pleurés: l'émotion des images serait elle bien passée?!)
Puis, la seconde partie en musique, où toute la salle s'est mise à danser! Des plus jeunes déguisés en petits monstres et maquillés par Karine (MERCI!!!), aux grands parents venus profiter du spectacle musical! Qui aura durée jusqu'au bout de la nuit!!!

MERCI aux Pralins d'avoir joué le jeu et d'être venus en si grand nombre (plus de 300 entrées au final)!
MERCI à Eliane, Astrid et Aurelia pour vos gâteaux!
Et enfin un ÉNORME MERCI à tout le fan club pour leur acharnement et leur motivation sans faille! 
Alors je vais les nommer car vous êtes exceptionnels et que je vous aime: Cindy, Sab, Ellena, Mariane, Jo, Elo, Micky et Vaness!
Et ma super Laulo qui s'est improvisée barmaid de cromagnon pour la soirée!
Sans oublier, Nico pour la sécurité!!

Cette soirée va permettre de financer mon nouveau traîneau!!! ;)

Ailes, on vous dit: "A l'année prochaine??!!"

Photos: Anne Barrachin

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    kelly (dimanche, 02 novembre 2014 21:32)

    Une soiree au topppp

    Diapo très émouvant:)