Course de la Valgaude 2015


Ce week-end, petit tour à La Chapelle en Valgaudemar pour la course de la Valgaude.

Un coin magnifique, un accueil toujours aussi chaleureux, bref une équipe au top MERCI à Olivier et toute son équipe!!

Ce week-end de course était un "week-end test" pour les deux prochains RDV de la saison que seront les Championnats de France et du Monde.

Vendredi soir etait une étape "pour de rire", 6km, pas de chrono, juste pour le fun. Une neige un peu molle où j'ai eu peur que Hatchi se soit blessé, mais non, tout va bien!

Samedi et dimanche, 2 boucles de 15km sont à réaliser. Soit 30km par jour et 60km dans le week end! (Qui a dit que j'étais nulle en calcul mental!!!)

Je n'ai pas trouvé l'attelage très "fluide", je pensais que les chiens n'étaient pas "dedans" et malgré tout nous réalisons des manches rapides étant donné que notre moyenne sur les deux jours dépassent les 20km/h. Donc comme d'habitude, ravie de mes petits chiens, nous avons pris beaucoup de plaisir sur cette course.

Merci à Tolga, Finnmark, Fjord, Grizzli, Hatchi & Granola pour ce beau week-end!

Nous repartons avec la 6eme place du général et la 1ère place en nordique! (A noter que la plupart des autres attelages ont réalisés la semaine de course complète et que moi je suis arrivée avec des chiens frais)

Donc RDV aux Fourgs le week-end prochain, pour les Championnats de France!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0