13, un chiffre qui porte bonheur!!

J'avais 11 huskies...à cela rajoutez 1 parson russel...et maintenant 1 chiot husky!!
Le compte est bon, il y en a bien 13!!!
La vie nous réserve parfois de belles surprises. Je crois aux signes de la vie et au destin!!

Alors voilà, nous n'avions pas prévu de garder de chiots sur la portée d'Hemie, le but était d'acheter une chienne d'un autre élevage pour la reproduction. J'avais donc vendu mes 3 démons.. Entre temps, je cherchais un nouveau chiot.. Et puis, je n'en ai pas trouvé (qui serait en âge de courir la saison prochaine) et mes 3 chiots devaient partir!!
 J'avais la boule au ventre..

Et puis, voilà qu'arrive un mail inattendu, mes amis espagnols qui devaient prendre les 2 fifille se désistent suite à un changement de planning!! 
Après de longues réflexions (ou pas....), elles resteront à la maison: 
la fifille aux yeux bleus avec moi et la seconde avec Jo!

Cette leçon m'aura appris que c'est un grand métier d'être éleveur et que je ne suis pas capable de m'occuper d'une portée et de la voir toute partir! 
Dorénavant, il y aura portée juste quand j'aurais besoin d'agrandir ma meute!! 






Lexie (anciennement Lys), reste avec moi




Joy (anciennement Leia) reste avec Jo



Loustic rejoindra sa nouvelle famille dans les Pyrenees 

Écrire commentaire

Commentaires: 0