Element

 

Element est une nouvelle gamme de produits phyto qui a vu le jour cette année, soigner et complémenter mes chiens avec du Naturel quoi de mieux?!

 

C'est donc avec joie que j'ai pu développer un partenariat avec Element!

 

Moi qui avais (enfin mes chiens..!!) des problèmes dû au manque de zinc, j'ai commencé avec la gamme Pelage! Le résultat a été stupéfiant!! Après 1 mois de traitement je retrouve Fjord et Titi avec un pelage bien noir et non rouquin comme à leur habitude, Granola qui a toujours un poil très rêche, trouve un doux pelage...

 

Durant l'entrainement, je les ai aussi complémenter avec la Gamme

Articulation, là je n'aurais pas assez de recul pour pouvoir en parler, mais je suis sûre que la cure aura été bénéfique pour la saison de course qui approche!!

 

Et j'ai enfin testé la Gamme Stress sur Snoopy, mon petit parson!

Lui, si stressé lorsque je le laisse à la voiture pendant que j'entraîne. Il a complétement changé de comportement et se couche en nous attendant.. Incroyable!!

 

Bref, j'ai voulu testé des produits naturels qui soient bénéfique pour la santé et le bien-être de mes chiens, et cela fonctionne!!! Je ne peux donc que vous recommander les produits Element pour vos chiens!!

 

Pour visiter le site: c'est par là!!

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0