Conférence, à la découverte du monde des chiens de traîneau

NOUVEAU

Cette année je propose des conférences autour du thème des chiens de traîneau: l'entrainement, l'alimentation, les races, le sport, le dépassement de soi, le respect de l'animal, le partage de l'effort seront autant de thèmes abordés durant cette conférence.

Le tout agrémenté de photos et vidéos prises par des photographes sur le bord de la piste ou bien par mes soins lors des entrainements..

 

Un moment d'échange et de partage pour faire découvrir un sport peu connu mais qui fait rêver beaucoup de personnes!

 

Idéales pour les écoles, les colonies ou bien les offices du tourismes!

 

Faire de ses rêves une réalité et pouvoir le partager autour de moi, telle est ma devise!

 

Environ 1h, devis sur demande.

sandrinemuffat@gmail.com

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    hefad (lundi, 27 novembre 2017 17:07)

    Bonjour Sandrine c' est moi Danya je suis dans la classe de Rodolphe en CM1.A tu me manque beaucoup je voudrais que tu dise a kenya que je laime beaucoup et que je pense tros a elle bissou Sandrine Jenatan kenya et a tous les autre chiens.




  • #2

    haddad (samedi, 09 juin 2018 17:43)

    Bonjour moi c est thanya de l orme aux chat de la classe de découverte a Hery sur ugine passe le bonjour à fao est à tous les autre chient bisou