Fin des compétitions et nouvelle vie

Fin des compétitions et nouvelle vie..

La compétition c'est finie pour moi..pour quelques temps ou complètement, le destin nous le dira..

 

Cela ne veut pas dire que j'arrête ma vie avec les chiens, cela veut dire que j'ai d'autres projets qui commencent ou qui continuent avec eux...

 

Un projet qui nous tenait à coeur est en train de voir le jour en Laponie Suédoise, proposer des séjours tout compris, vous faire découvrir la Laponie: ce projet devrait voir le jour en 2018/2019, nous sommes dans la phase de préparation.

Et puis, cet hiver, retrouvez nous à Praz sur Arly, pour des baptêmes en traîneau à chiens ou pour de l'initiation à la conduite d'attelage avec Jonathan..

 

Bref, pour retrouver toute notre actualité et les nouveautés,

je vous donne RDV sur notre site 3D NORDIC! C'est par ici que ça se passe!!

 

A bientôt!

 

Sandrine & les petits chiens